Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Brabant : Mon blog, mon parcours, mes projets.
5 septembre 2006

Rentrée à la Catho

C'est la reprise des cours...

Après un été chargé mais de tout repos, la deuxième année de Licence commence..Je reprends le module commerce que j'avais validé lors de première année, en 2004 - 2005; Mais c'est avec déception que je dois arrèter l'équipe de foot des sciences éco, car les entrainements et matchs ne sont pas compatibles avec mes cours de module. Pour info, nous avions fini l'année dernière en tete du classement, alors qu'il s'agissait de notre première année, et j'avais terminé meilleurbuteur.

Alors pour ce semestre, il est important pour moi de le valider sans les rattrapages: les cours ont l'air assez bien, tels le marketing ou la gestion.

A plus tard pour un premier bilan de ce début de semstre...

Publicité
Commentaires
Alexandre Brabant : Mon blog, mon parcours, mes projets.
Publicité
Archives
Publicité