Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Brabant : Mon blog, mon parcours, mes projets.
29 septembre 2006

Bilan

Le mois de septembre s'achève...Un premier mois toujours plus difficile car il faut se remettre au boulot après deux mois de vacances..meme si les premières notes ne sont pas encore là, je me sens à l'aise en marketing et en gestion, mais moins en stats et comptabilité des sociétés..J'adore la gestion, ca change des cours, car il nous faut, mon groupe et moi, réaliser une campagne de promotion, de distribution et activité commerciale sur le produit Gillette Fusion, qui ne sortira en France qu'en Janvier. Ca annonce beaucoup de boulot, mais ca a l'air passionant...

Pour le reste, on parle pas mal des futures élctions du B.D.E, et j'ai déja une petite idée pour qui je vais voter.

Il me faut aussi commencer à bien travailler le module commerce car les concours sont en Avril et je sais que je dois m'y mettre tot.

Publicité
Commentaires
Alexandre Brabant : Mon blog, mon parcours, mes projets.
Publicité
Archives
Publicité